|
www.fplanglois.com Le forum du site fplanglois.com
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grosnul
|
Posté le: Ven Jan 21, 2005 10:49 am Sujet du message: De nouveaux problèmes |
|
|
Bonjour,
Merci pour votre réponse précédente.
Je ne parviens pas à créer les points communs aux deux photos à assembler: quand je veux créer un nouveau point, c'est en fait le précédent qui se déplace. De ce fait, la liste des points communs reste désespérément vide. Je n'ai rien trouvé à ce sujet ni dans les "bugs constatés" (quoique peut-être, à la fin, mais je n'ai rien compris) ni dans les problèmes rencontrés par les autres utilisateurs. D'où ce message...
Merci pour votre patience et vos réponses.
Grosnul. |
|
|
 |
fplanglois Site Admin
|
Posté le: Sam Jan 22, 2005 10:08 pm Sujet du message: Avec Autopano, c'est encore mieux |
|
|
Bonsoir,
Quand vous ajoutez un point de contrôle, deux choses à vérifier :
1 - l'image de gauche doit être différente de celle de droite.
2 - l'état des trois cases à cocher "Ajustement, Ajout, estimation" (faire des essais)
Ensuite, quand on a sélectionné un point à gauche, on place, même approximativement, le point sur l'image de droite.
Mais le mieux est d'utiliser Autopano. Que de temps gagné! Pour la même précision.
@+
fp |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|