GURL Invité
|
Posté le: Ven Fév 04, 2005 2:02 pm Sujet du message: www.panorama-numerique.com |
|
|
www.panorama-numerique.com
J'ai fait la dépense nécessaire (et finalement raisonnable, même quand quand ça ne concerne qu'un site gratuit) pour avoir un nom de domaine décent...
J'essaie de couvrir tout ce qui tourne autour de Panorama Tools, mais sans pouvoir entrer dans les détails à chaque fois. Ce qui m'intéresse le plus c'est les tutoriels sur la perspective, les modes de projection, le fonctionnement de PToptimizer et PTstitcher, mais je suis parfaitement conscient que très peu de gens feront l'effort de lire ce genre de prose...
Pour ce qui est des logiciels, je suis persuadé que la concurance est la meilleure des choses: la dernière version de PTassembler (celle qui comporte un bouton "Auto-Create") en est en quelque sorte le démonstration (j'imagine que c'est la sortie d'AutoStich qui a décidé Max Lyons a sortir cette version qu'il préparait probablement depuis pas mal de temps).
Un peu "démagogiquement", j'ai consacré plusieurs paragraphes aux têtes panoramiques légères (au porte-feuille et quand on les transporte): je suis persuadé que beaucoup de gens s'interesseront au panorama par l'intermédiaire de l'achat d'une tête panoramique... (tant qu'à faire choisir une tête 2 axes!) |
|