Sommaire

 

 

Les choses s'aggravent:

après 7 visites la mise en eau n'est toujours pas terminée (2 visites sont nécessaires en principe).

Le technicien a fait signer à ma femme le PV de livraison alors qu'il n'avait pas vérifié le fonctionnement de l'installation.

Je conteste formellement la réalité de cette mise en service puisqu'à aucun moment la piscine n'a été en mesure d'être utilisée avec son équipement en état de marche.

L'électrolyseur est en panne et n'a jamais fonctionné.

Il a fallut que je lui mette mois même un téléphone dans les mains pour qu'il daigne appeler le fabricant de l'électrolyseur.

Il avait l'intention de se faire envoyer une pièce alors que le fabricant se trouve à 10 minutes de ce concessionnaire Desjoyaux. Je me suis déplacé moi-même pour me procurer la pièce que j'ai eu dans l'heure.

A ce jour le technicien n'a pas honoré son rendez-vous avec moi pour réparer (posé un lapin sans s'excuser). Il me dit que ce sont ses patrons de la concession Desjoyaux de Castanet (31) qui fixent les priorités des visites et qu'une panne le jour même de la livraison n'est pas considéré comme un priorité.

L'électrolyseur n'apparaît pas sur la facture alors que je l'ai payé. Renseignement pris cette concession vendant des électrolyseurs Biopool, au lieu de ceux de Desjoyaux, ne souhaite pas faire apparaître un appareil qui n'est pas de la marque Desjoyaux sur un facture à en-tête Desjoyaux.

Manque de chance je souhaitais un appareil Desjoyaux et je n'ai pas été informé que l'électrolyseur fournis n'était pas un modèle autonettoyant. A 1600 € l'appareil je l'ai en travers.

 

Sommaire